Procédure de Garantie

Si vous avez complètement rechargé votre batterie et pensez qu’elle est défectueuse, il existe deux options pour traiter votre demande de garantie:

 

– Tester la batterie vous-même Rendez-vous dans un garage près de chez vous afin d’effectuer un test de la batterie, assurez-vous que la batterie est complètement chargée et dépasse les 12 volts lorsque le test est effectué. Assurez-vous que la tension est indiquée sur le rapport de test. Envoyez le rapport de test par e-mail ou courrier avec une copie de votre facture ou numéro de commande. Assurez-vous que votre adresse et votre numéro de téléphone sont inclus. Lorsque nous aurons reçu le rapport de test et la facture, nous vous contacterons pour organiser l’envoi d’une nouvelle batterie et la collecte de l’article défectueux.

Batterie Megastore ne rembourse pas les frais de rapport de test.

 

2 – Test de la batterie dans nos ateliers Appelez-nous muni de votre numéro de commande, 25€ comme acompte vous seront alors demandés afin de permettre la collection de votre batterie a votre domicile ou en point relais Si la batterie est défectueuse, nous vous rembourserons votre acompte de 25€ et nous vous enverrons une nouvelle batterie.

Si votre batterie n’est pas défectueuse, nous vous renverrons la batterie avec le ticket de test. La batterie sera renvoyée entièrement chargée et prête à l’emploi et nous gardons les 25€.

 

En vertu de la garantie, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Toute demande de garantie pour une batterie dont la tension est inférieure à 10,6v sera refusée. 

 

Télécharger le formulaire de retour

 

Contact

Email : ventes@batteriemegastore.fr

Téléphone : 02 31 30 79 02

Adresse : Batterie Megastore 350 rue de l’Odon 14790 Mouen

 

Si vous avez plus d’une batterie défectueuse, veuillez contacter notre équipe technique pour obtenir de l’aide au 02 31 30 79 02

 

Le remplacement en garantie est invalide pour les raisons suivantes: 

  • Usure normale de la batterie
  • Défectuosité d’éléments associés (ex : alternateur, régulateur…)
  • Le non-respect du manuel d’instructions
  • Sous-calibrage de la batterie par rapport au véhicule/utilisation
  • Stockage, utilisation ou installation négligente et inadéquate
  • Modifications non autorisées de la batterie

 

Hankook batterie de loisirs 

La garantie d’une batterie de loisirs Hankook est réduite si elle est utilisée pour les applications suivantes:

  • Utilisation permanente (« Vivre à bord ») : 1 an
  • Utilisation commerciale et industrielle : 1 an
  • Utilisation de clôture électrique : 6 mois
  • Utilisation de clôture électrique :6 mois